-

Risque d’incendie
Au regard des conditions météorologiques actuelle Michel Prosic, préfet de la Charente-Maritime, en concertation avec le service départemental d’incendie et de secours (SDIS17), a décidé de placer le département de la Charente-Maritime en « Vigilance très sévère » pour la journée du mercredi 24 juin 2026 sur les secteurs 2 et 3 de la carte ci-dessous. Retrouvez toutes les information sur le liens : VIGILANCE FEUX DE FORÊT






